"Si tu n'arrive pas à vendre ton fromage, ajoute une femme.
Si tu ne le vend toujours pas ainsi, déshabille la!
Si ça ne fonctionne toujours pas c'est que ton truc est invendable!!!"
Cela vous dis quelque chose? Et bien il semblerait que beaucoup de "pubeux" utilise encore cette technique, tant pour les hommes qui rêvent de se ***** ces magnifiques créatures, tant pour les femmes qui (il faut croire) se fixe comme objectif de leur ressembler.
Alors pour le plaisir je vais vous montrez le meilleur cru de ce genre de campagne...
AXE EFFECT
Un parfait exemple de l'utilisation de la femme et du fantasme de l'homme, dommage que ceux ci n'est pas compris que l'on ne comblait pas une femme avec un simple déodorant :)
Dans la publicité qui suit le BVP est intervenu pour une simple et bonne raison l'image négative qui été donné de la femme, la pub n'a donc pas été diffusée.
Publicité Axe non diffusée
J'ai comme une envie de dire sans commentaire, mais non!!! Car Axe est allé encore plus loin...impossible, mais non voyons, Axe à trouvé encore plus vendeur (que nos hommes sont gatés...moi jalouse nooon...bon peut être un peu:D)attention roulements de tambours...le clip Axe.
Clip Axe
Bon allez ne soyons pas moralisateurs on va juste en sourir.
Bon et puisque je ne suis pas rabajoise en voici deux de plus pour le plaisirs des yeux! Ces deux campagnes représentent le début du nouvel axe de communication qui avait été choisi à l'époque, et je dois avouer que celles ci je les aime, peut être parce que celle ci étaient moins trash ou tous juste décalé sans trop d'éxagération
Axe shower girl
Axe touch
ps : ne bavez pas trop messieurs!! à trés vite pour le prochain post!
vendredi 7 novembre 2008
Les femmes dans la publicité
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire